La ville au mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Histoire du Forum

Aller en bas

Histoire du Forum Empty Histoire du Forum

Message par Merit Dim 13 Mar - 11:06

Année 2016 ville de Las Vegas


Le monde ne s'attendait surement pas à la révélation qui fut faite le 11 Février 2016 au matin. Les légendes qui étaient racontés sur les Vampires étaient bel et bien réel. Ce jour-là, un groupe de Maître Vampire, comme ils aimaient se faire nommer, fit alors leur apparition à la télé pour révéler leur existence. Certains humains ayant été terrifié par l'annonce faite, avait demandé au gouvernement de mener une enquête, afin d'estimer combien s'élevait le nombre de Vampire dans la ville de Las Vegas.

Trois maisons de Vampire firent alors leur apparition. La maison de Grey, ou se retrouver des Vampires fan de sport et qui ne ce nourrissait que de sang artificiel fabriquer pour eux. La Maison des Finstères, ou se retrouvait des Vampires menant une vie de luxe sans limite et qui respectait les lois établies par les humains. Puis la dernière, la maison des Valhalla, ou des Vampires s'abreuvant sur les humains, mais avec leur autorisation, vivaient dans un luxe égale à ceux de la maison Finstères.

Ses trois maisons étaient en paix, mais il régnait toutefois une grande rivalité qui durait déjà depuis plus de 300 ans. Rester dans l'ombre pendant ce temps-là, la maitresse de la maison Finstères avait alors pris l'initiative de révéler leur espèce au monde entier. Ils collaboraient avec le gouvernement, rendant des informations sur leur peuple, leur nombre et leurs lois. Tous estimait qu'ils étaient temps que les humains apprennent la vérité et que les Vampires n'étaient pas des légendes, mais des êtres bien vivants.

Mais parmi les humains et les Vampires, il y avait également les Métamorphes. Ceux-ci n'étaient pas en guerre contre les Vampires, mais ils n'étaient pas non plus des amis. Il fut un temps ou les Vampires étaient pourchassés et les Métamorphes les avaient abandonnés, ne les aidant pas et laissant ainsi bon nombre de Vampires être tué. Les Métamorphes ce mélangeai aux humains et travaillait avec eux dans le plus grand secret, car eux n'avaient pas révélé leurs existences.

Aucune guerre n'existe, la cohabitation et la paix règnes à Las Vegas entre les humains et les non-humains. Mais pour combien de temps encore ? C'est à vous d'en décider.
Merit
Merit
۩ Sentinelle de la Maison Valhalla ۩

Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum